Cuisine de Marie
14 Novembre 2021 à 14h25 - 337 vues

Quels accessoires avoir en pâtisserie ?

Il existe de nombreux types d'accessoire patisserie dont vous pouvez avoir besoin. Mais les plus importants sont une bonne série de couteaux de cuisine, un rouleau à pâtisserie solide et des bols à mélanger. Vous aurez également besoin d'un gant de cuisine ou d'un support de casserole pour manipuler les poêles chaudes, d'une spatule pour retourner les crêpes dans une poêle, de tasses et cuillères à mesurer pour obtenir la bonne quantité d'ingrédients à chaque fois, et de pinceaux à pâtisserie qui peuvent être utilisés avec n'importe quel type d'huile de cuisson ou de beurre lorsque cela est nécessaire. Ces articles doivent être capables de faire leur travail sans se détériorer après une seule utilisation.

Les accessoires

En pâtisserie les accessoires sont les instruments utilisés pour manipuler, préparer ou décorer les aliments. Le terme s'applique généralement aux articles fabriqués à partir de pâte à tarte qui sont cuits et servent de complément à d'autres aliments, tels que les pâtisseries, les biscuits et les muffins. Les plus importants sont une bonne série de couteaux de cuisine, un rouleau à pâtisserie solide et des bols à mélanger. Vous aurez également besoin d'un gant de cuisine ou d'un support de poêle pour manipuler les poêles chaudes, d'une spatule pour retourner les crêpes dans une poêle, de tasses et de cuillères à mesurer pour obtenir la bonne quantité d'ingrédients à chaque fois, de pinceaux à pâtisserie qui peuvent être utilisés avec n'importe quel type d'huile ou de beurre de cuisson si nécessaire. Ces articles doivent être capables de faire leur travail sans se détériorer après une seule utilisation. Pas de chiffres ni de puces.

Quels accessoires dois-je avoir pour la cuisson ? Il existe de nombreux types d'accessoires de cuisson dont vous pouvez avoir besoin. Mais les plus importants sont une bonne série de couteaux de cuisine, un rouleau à pâtisserie solide et des bols à mélanger. Vous aurez également besoin d'un gant de cuisine ou d'un support de poêle pour manipuler les poêles chaudes, d'une spatule pour retourner les crêpes dans une poêle, de tasses et cuillères à mesurer pour obtenir la bonne quantité d'ingrédients à chaque fois, et de pinceaux à pâtisserie pouvant être utilisés avec n'importe quel type d'huile de cuisson ou de beurre si nécessaire.

Débattez relativement à notre chronique !

Ateliers cuisine

  1. 29 Janv. 2022Comment cuisiner la ventrèche ?340 vues
  2. 30 Nov. 2021Qu'est-ce qui fait un foie gras halal de haute qualité ?246 vues
  3. 26 Avril 2021Du mobilier pour présenter au mieux vos légumes et fruits en magasin543 vues
  4. 2 Déc. 2020Comment bien saisir une viande ?1143 vues
  5. 4 Oct. 2020Je t'aiderai à recouvrir ta plaque de cuisson de chocolat771 vues
  6. 6 Mars 2020Quelle plancha pour quels besoins?1103 vues
  7. 6 Mars 2020Choisissez la machine à pain Moulinex OW610110 pour un résultat toujours au top !1065 vues
  8. 15 Nov. 2019Une belle sélection de produits Basques à déguster1206 vues
  9. 21 Fév. 2019Où acheter un couteau Laguiole personnalisé ?1683 vues
  10. 26 Oct. 2018Votre gâteau, la préparation étape par étape1560 vues